<< Je veux retourner à la page d'accueil du module svp....
Rappel : en parallèle des modules à distance et des regroupements, nous allons organiser 1 ou 2 "journées techniques", c'est à dire des temps dédiés à pratiquer et mettre en place des outils numériques qui serviront concrètement et à court terme vos projets collaboratifs.
Quels sont vos besoins ? Vos envies ? Les difficultés que vous rencontrez par rapport aux outils numériques ?
> Lâchez-vous ! (on fera le tri :-)
Il y a 4 questions dans ce questionnaire : https://quest.adrets-asso.fr/index.php?r=survey/index&sid=553327
1- As-tu déjà identifié des besoins sur des outils numériques en particulier ? (Ex : Google Docs, pad, wiki, mur de post-it en ligne, slack, mailing liste...)
2- As-tu déjà identifié des besoins sur des "usages" particuliers ? (Un usage peut par exemple être "écrire à plusieurs", "gérer des tâches à plusieurs", "avoir une vision d'ensemble de nos compétences", "partager nos favoris/marque-page", "organiser des webinaires" etc. > On sait ce qu'on veut faire, mais on ne connaît pas forcément les outils adéquats)
3- Si tu n'as pas d'idées, voici les journées thématiques que nous organisions jusqu'à présent.
Tu peux poser 3 choix
Seuls les nombres sont acceptés.
Veuillez donner au maximum 3 réponses
Vos besoins de pratique sur les outils numériques
Rappel : en parallèle des modules à distance et des regroupements, nous allons organiser 1 ou 2 "journées techniques", c'est à dire des temps dédiés à pratiquer et mettre en place des outils numériques qui serviront concrètement et à court terme vos projets collaboratifs.
Quels sont vos besoins ? Vos envies ? Les difficultés que vous rencontrez par rapport aux outils numériques ?
> Lâchez-vous ! (on fera le tri :-)
Il y a 4 questions dans ce questionnaire : https://quest.adrets-asso.fr/index.php?r=survey/index&sid=553327
1- As-tu déjà identifié des besoins sur des outils numériques en particulier ? (Ex : Google Docs, pad, wiki, mur de post-it en ligne, slack, mailing liste...)
2- As-tu déjà identifié des besoins sur des "usages" particuliers ? (Un usage peut par exemple être "écrire à plusieurs", "gérer des tâches à plusieurs", "avoir une vision d'ensemble de nos compétences", "partager nos favoris/marque-page", "organiser des webinaires" etc. > On sait ce qu'on veut faire, mais on ne connaît pas forcément les outils adéquats)
3- Si tu n'as pas d'idées, voici les journées thématiques que nous organisions jusqu'à présent.
Tu peux poser 3 choix
- 1 étant le plus important pour toi
- 2 étant ta 2nde priorité
- 3 est donc ta 3ème priorité
Seuls les nombres sont acceptés.
Veuillez donner au maximum 3 réponses
- (Re)Animer ses réunions avec le participatif
- Construire un document en équipe (autour de la co-écriture)
- Construire une plateforme collaborative pour vos projets (autour de Yeswiki)
- Créer des cartes interactives de vos projets (carto de type OpenStreetMap, Umap etc)
- Diriger et accompagner votre équipe-projet (postures et diférences entre rôles de leader (manager, facilitateur, coach, animateur, médiateur
- Libérer les organisations (outils de la sociocratie)
- Organiser et visualiser ses idées (autour des cartes mentales, mindmap... en ligne ou en local)
- << Je veux retourner à la page d'accueil du module svp....